S.A.V

  • SERVICE APRÈS VENTE À VOTRE DISPOSITION :

    Le Service Après Vente s'efforcera de vous dépanner et de vous conseiller en ligne en cas de problème. A votre disposition par téléphone du Lundi au Samedi de 10h à 19h , vous pouvez nous joindre au 01 42 08 38 61 (Boutique du 9ème arrondissement de Paris).


  • La réception de la commande

    Lors de la réception de votre commande, il est important d'en contrôler l'état extérieur (traces de choc, traces d'eau, bruit anormal, etc…). Refusez la livraison en cas de doute. D'autre part, il est important de vérifier la conformité de la commande à la livraison.


  • Le droit de rétractation

    Pour renvoyer votre commande en bénéficiant de cette faculté, il est nécessaire de suivre la procédure normale du Service Après Vente. Vous pouvez jusqu'à 14 jours après réception du colis nous retourner votre achat, les frais seront à votre charge. Si l'emballage du produit est détérioré,15€ seront déduits du remboursement de votre commande.


  • Les étiquettes collées sur les pièces

    Les étiquettes apposées aux produits sont indispensables au traitement du service après-vente. Il ne faut en aucun cas les enlever au risque de ne pouvoir prétendre à la garantie.


  • Les emballages d'origine

    Tous les emballages d'origine doivent être conservés.


  • La durée de garantie

    Vérifier la durée de garantie applicable aux pièces supposées en panne. La durée de la garantie figure sur la facture.


  • La bonne utilisation du matériel

    Attention à ne pas tenter de monter vous même les pièces si vous n'avez pas suffisamment d'expérience. Toute pièce détériorée à la suite d'une utilisation non conforme aux spécifications techniques du matériel, de toute erreur de montage ou de mauvaise utilisation entraîne la perte de la garantie


  • Nous Contacter